slider.3

Gros plan sur Mico Mazza

« Ma contribution au projet Visages d’Outremer, ce sont mes années d’expérience technique en éclairage studio et en photographie, mon sens de l’humour, et ma facilité à désarmer et mettre les modèles à l’aise durant les sessions photo. »

Crédit photo : Nytha Oronga

———————————————————

À propos de Mico Mazza
La carrière artistique de Mico Mazza débute en 2011 avec sa participation à l’exposition Not Yet Legal à la galerie La Petite Mort à Ottawa. La même année, en poursuivant un baccalauréat en études religieuses à l’Université d’Ottawa, il s’intègre à l’équipe photographique du journal hebdomadaire de l’Université, The Fulcrum et assume le poste de Directeur Artistique durant l’année de publication 2011-2012. De plus, en collaboration avec Jane Lytvynenko, il co-anime l’émission The Ivory Antenna sur les ondes de CHUO, la radio communautaire de l’Université d’Ottawa.
À partir de 2012, il travaille en tant que technicien éclairagiste à l’école de théâtre de l’Université et continue son travail photo-journalistique au journal
The Fulcrum à titre volontaire. En 2013, il fait la mise en page et produit des illustrations photographiques pour le livret de poésie de son père Antonino Mazza, The Other Passenger.

En 2015, Baccalauréat en Art et Études Religieuses de l’Université d’Ottawa en poche, Mico débute ses études en Photographie à l’Université Concordia.